Afric’Up-Startup Africa Summit : le rendez-vous des investisseurs et CEO de l’écosystème Tech

afric'Up-The-Startup-Africa-Summit-Innovafrica

La Tunisie abritera les 2 et 3 octobre 2018, la première édition d’afric’Up, The Startup Africa Summit, à Tunis.

Afric’Up est une initiative tunisienne au profit des startups africaines, soutenue par le ministère des Technologies de la communication et de l’économie numérique. Elle se veut un puissant réseau avec pour objectif d’apporter un accès aux marchés à l’export aux entreprises innovantes en incitant celles déjà assez matures pour se projeter à l’international et explorer les opportunités d’affaires sur les marchés africains et internationaux.

Pendant les 2 jours, près de 1000 participants dont 400 africains et internationaux, accéderont à un programme de networking, de compétition entre les Startups et de de conférences sur l’entrepreneuriat et les nouvelles tendances technologiques, animées par des CEO, décideurs publics, investisseurs, startuppers et experts.

Des conférences et panels ponctueront également ces 48 heures. Ils porteront sur des thèmes aussi variés que la transformation digitale, la Fintech, le Blockchain, l’Insurtech, l’Edtech, l’Agri-tech & Foodtech, le Govtech et Civic Tech, Industrie, Smart City & Bâtiment, IoT et Big Data, AI, Health, Mobilité et transport, Voyage et tourisme, Infrastructure et énergie renouvelable, etc.

Plus d’informations : http://www.africup.tn

Mouhamed KEBE

 

Related posts

Leave a Comment