AfriLabs 2019 ou comment renforcer les synergies autour de l’écosystème numérique du continent

AfriLabs-écosystème-numérique-Innovafrica

Le rassemblement annuel d’AfriLabs aura lieu à Addis-Abeba, en Éthiopie, du 28 au 30 octobre 2019 sur le thème : « Connecter : vers un écosystème intégré de l’innovation ».

L’événement se concentrera sur la mise en relation des acteurs de l’écosystème africain de l’innovation et de l’entrepreneuriat, qui comprend des pôles, des innovateurs, des entrepreneurs, des chercheurs, des universités, des agences de développement, des investisseurs, des gouvernements ainsi que des organisations de développement des entreprises et des créatifs.

L’objectif principal sera de mettre en place des systèmes collaboratifs et durables et de créer des synergies qui ouvriront la voie au développement de l’écosystème de l’innovation et du continent africain dans son ensemble. La réunion accueillera plus de 350 dirigeants et décideurs de ces groupes de parties prenantes.

Le rassemblement annuel AfriLabs 2019 est co-organisé par les membres du hub AfriLabs, Tech Village et xHub, avec Iceaddis comme centre de support principal.

Fatou K. WADE

Related posts

Leave a Comment