Communiqué : Emirates vous invite à découvrir Dubaï en famille avec vos amis

Sénégalais-Dubaï-Emirates-Innovafrica

Vous êtes Sénégalais et voulez découvrir Dubaï en famille, avec vos amis ? Rien que 5 jours pour bénéficier de la promo d’Emirates. La compagnie aérienne donne aux voyageurs sénégalais l’opportunité de visiter Dubaï avec des tarifs avantageux en classes économique et affaires, pour un voyage en aller – retour.

Avec cette offre spéciale, un billet de Dakar à Dubaï vous revient à 489 000 FCFA en classe économique et à 1 589 000 CFA en classe affaires. Cette offre est valable sur une période limitée et les billets doivent être réservés entre le 24 octobre 2018 et le 07 novembre 2018. Le voyage quant à lui doit se faire entre le 24 octobre 2018 et le 31 mars 2019. Le prix du billet inclut les taxes d’aéroport.

Elue meilleure compagnie aérienne du monde par les voyageurs lors du prix Travellers ‘Choice® 2017, Emirates offre également une troisième franchise bagage de 23kg en classe économique et de 32kg en Classe Affaires, sans oublier le bonus de miles SkyWards.

Riche par son histoire et beignée de soleil toute l’année, avec ses boutiques et restaurants de renommée mondiale, ses plages magnifiques et ses bâtiments emblématiques, Dubaï est une ville d’évasion, pour tous.

Les voyageurs sénégalais se rendant à Dubaï pourront explorer certains des lieux incontournables de la ville et s’adonner à de nombreuses activités :

  • Dubaï Parks and Resorts, l’aquarium, le zoo sous-marin de Dubaï et IMG World of Adventures pour s’amuser en famille,
  • La croisière de Dubaï et le Safari dans le désert pour vivre des expériences incroyables, admirer de magnifiques couchers de soleil et se créer des souvenirs inoubliables.
  • S’intéresser au passé et à l’héritage de Dubaï, ainsi que défier les lois de la gravité avec des amis sur des sites tels que le parc et la plage de Jumeirah, IFLY Dubaï, le quartier Bastakia et bien d’autres. 
Sans oublier le Mall de Dubaï, place incontournable pour le shopping, avec de nombreux restaurants, une patinoire, une zone de jeux et un complexe de cinéma. 
Le Burj Khalifa, le gratte-ciel le plus haut du monde est également une attraction à ne pas manquer. Véritable icône symbolisant l’essor de Dubaï, il est équipé de l’ascenseur le plus rapide au monde et offre au sommet une vue panoramique sur la ville. 
Emirates Skywards, le programme de fidélisation primé de la compagnie aérienne, permet à ses clients d’économiser et de dépenser des Miles avec Emirates et flydubai, ainsi qu’avec ses nombreux partenaires.

La compagnie aérienne a également mis en place une offre enrichie appelée ‘Ma famille’ qui permet aux différents membres d’une famille de partager jusqu’à 100% des miles Skywards cumulés sur les vols Emirates et d’échanger leurs miles avec plus de flexibilité qu’auparavant.

Sur tous les vols d’Emirates, les clients peuvent profiter de plusieurs heures de divertissement grâce au système de divertissement multi primé de la compagnie aérienne, ICE, qui offre plus de 3000 chaînes audio et visuelles à la demande, avec les derniers films, de la musique, des livres audio et des jeux. Aussi, des produits et services spéciaux sont conçus pour les familles et les enfants, tels que des jouets gratuits, des repas et films, l’embarquement prioritaire et l’utilisation gratuite des poussettes à l’aéroport international de Dubaï.

Emirates opère 4 vols par semaine (mardi, jeudi, vendredi et samedi) à partir de l’aéroport International Blaise Diagne de Diass vers Dubaï.

Pour réserver, ou pour avoir plus d’informations sur les tarifs, termes et conditions, visitez notre site www.emirates.com/sn, contactez le bureau local d’Emirates ou votre agent de voyage.

* L’offre ci-dessus inclut une taxe de 51 000 CFA de frais administratifs pour l’obtention d’un visa d’entrée à Dubaï d’une durée de 30 jours, à payer directement lors de la souscription. Emirates ne garantit pas l’obtention du visa par le souscripteur.

 

Leave a Comment