DHL lance une nouvelle application mobile pour « améliorer l’expérience client»

dhl-express-application-mobile-innovafrica

DHL Express a annoncé le lancement d’une plateforme mobile novatrice qui permettra à ses clients résidant en Afrique subsaharienne de suivre et de coordonner, plus facilement et plus efficacement, la livraison de leurs expéditions. 

L’application mobile DHL Express vient d’être lancée dans huit pays d’Afrique subsaharienne : Afrique du Sud, au Kenya, au Ghana, au Nigéria, en Ethiopie, à l’Ile Maurice, en Tanzanie et en Ouganda. Quarante autres pays devraient suivre d’ici fin 2020. Cette application offre plusieurs avantages clés facilitant le suivi et une livraison plus rapide; la demande de services mobiles en hausse en Afrique subsaharienne contribue à stimuler l’innovation.

Selon Hennie Heymans, PDG de DHL Express pour l’Afrique subsaharienne, « l’application mobile DHL Express s’inscrit dans le cadre de l’engagement continu de DHL Express qui vise à encourager les innovations améliorant l’expérience client. »

M. Heymans a expliqué que l’application mobile DHL Express offre plusieurs avantages clés aux clients, leur permettant d’accéder à des fonctions très utiles lors de leurs déplacements. « Les clients peuvent accéder à des devis d’expédition précis, trouver le point de service DHL le plus proche pour récupérer et livrer facilement un colis, et, bien sûr, suivre leurs expéditions en temps réel. Lorsqu’il s’agit d’améliorer l’expérience client, l’objectif est l’adoption du numérique et nous sommes particulièrement enthousiastes de lancer une nouvelle application mobile passionnante destinée à nos clients de la région. »

Les transactions en ligne connaissant une augmentation exponentielle en Afrique, M. Heymans affirme qu’il existe une demande manifeste de solutions mobiles intégrées permettant aux clients d’effectuer des transactions en tout lieu et à tout moment.

« En tant que leader mondial de la logistique express, DHL s’efforce constamment de fournir des solutions de pointe qui aident à rapprocher les clients et les chefs d’entreprise africains et le marché mondial », a conclu M. Heymans.

Related posts

Leave a Comment