Innovation Factory lance un concours pour accélérer les innovations numériques au service du développement durable

accélérateur-de-startups-GIZ-innovation factory-Innovafrica

Innovation Factory, l’incubateur du GIZ, lance l’appel à candidature en direction des startups pour son programme « Accélérateur d’innovation numérique », avec divers avantages à la clé pour les 12 équipes gagnantes, notamment des trousses de soutien personnalisé d’une valeur de 15.000 euros chacune.

Le concours est ouvert jusqu’au 3 février 2020 et concerne 5 pays (Éthiopie, Ghana, Indonésie, Mexique et Sénégal). Les candidats peuvent postuler en ligne via le lien suivant : https://innovation-factory.app/. Les candidatures doivent être soumises en anglais.

Les applications sont ouvertes aux solutions numériques pour l’égalité des sexes, la technologie éducative et l’action environnementale/climatique.

L’accélérateur d’innovation numérique est un programme d’accélération en plusieurs étapes et un concours pour les start-ups avec des solutions innovantes pour le développement durable.

45 entreprises seront présélectionnées et recevront une aide personnalisée à l’accélération de l’innovation numérique d’une durée de six mois pour les aider à améliorer la réceptivité à l’investissement et élaborer un plan d’affaires complet.

Les équipes qui terminent avec succès le programme d’accélérateur soumettront des documents à l’appui à l’évaluation du jury. 12 équipes gagnantes seront sélectionnées pour recevoir des trousses de soutien personnalisé d’une valeur de 15.000 euros chacune.

Pour plus d’informations, les candidats peuvent télécharger le dépliant d’appel à candidatures. https://innovation-factory.app/images/documents/accelerator/GIZ_innovationfactory_accelerator_cfa_fr.pdf

Related posts

Leave a Comment