ITU Telecom World 2018 : le développement numérique intelligent au menu du Forum

Forum ITU 2018-innovafrica

Pour que les technologies numériques ne produisent d’effets pervers, les spécialistes de ce domaine prennent les devants. C’est dans ce sens que s’inscrit le Forum ITU Telecom World de cette année.  Du 10 au 13 septembre, des milliers d’experts en technologie du monde entier sont attendus, au Centre international des congrès de Durban, en Afrique du Sud, pour ce grand rendez-vous de l’innovation. Ils débattront du thème : « L’innovation pour un développement numérique plus intelligent ».

Le forum de l’événement propose un programme de débats interactifs de classe mondiale sur les questions clés de l’ère numérique, des opportunités d’investissement, entre autres.

Des panels portant sur les principaux sujets liés à l’industrie des TIC, seront au programme. Des experts de renommée de l’écosystème numérique mondial s’y colleront pour dégager des perspectives.

En plus de ces sessions, ITU Telecom World 2018 comprend une exposition mondiale de solutions technologiques numériques, la célébration des initiatives novatrices en matière de TIC ayant un impact social réel pour les entreprises, les gouvernements et les PME.

ITU Telecom World 2018, c’est également des séances de réseautage de haut niveau, des rencontres B2B, ainsi que des services de jumelage d’entreprises spécialisées.

L’Union internationale des télécommunications (ITU, en anglais) est l’institution des Nations Unies spécialisée pour les technologies de l’information et de la communication (TIC).

Elle compte 193 états membres et 700 membres et associés.

Mouhamed KEBE

Related posts

Leave a Comment