Kinshasa Digital Week : sous le thème de l’« ambition africaine »

Kinshasa-Digital-Week-2-e-édition-Innovafrica

La deuxième édition du Kinshasa Digital Week 2019 (12-13 avril), le rendez-vous annuel des innovations technologiques et des décideurs, réserve aux participants une surprise placée sous la thématique de l’ambition panafricaine.

Quelles nouveautés pour cette deuxième édition

#1 Un tout nouveau programme

Pour cette nouvelle édition, c’est une toute autre dimension que proposera le salon aux décideurs, tech leader et amoureux de la tech ! Les 2 journées B2B de 2018 donneront désormais naissance à une journée B2B et une journée Grand public.

Journée B2B

Le 12 Avril sera une journée B2B avec les plus grand décideurs du pays sur les thématiques telles que l’Administration 2.0, l’inclusion financière numérique et le Big Data. Cette journée sera l’occasion de rencontrer les top leaders.

Journée Grand Public avec CMCT

La journée du 13 Avril sera consacrée au grand public (universitaires, startups, incubateurs, etc.) avec 2000 personnes attendues. Cette journée mettra à l’honneur l’ensemble des métiers du digital avec des sessions de job dating et les solutions concrètes pour monter une startup à succès. Cette nouveauté est en coproduction avec Congolea et CMCT.

# 2 De nouveaux espaces

Cette année plus de confort et de services aux décideurs, exposants et visiteurs, pour une qualité d’accueil digne de standards des grands événements internationaux. Le salon s’étendra désormais sur deux pavillons dont le chapiteau qui intégrera un business center, des lounges, un food court, des animations tech et des espaces dédiés au recrutement.

#3 Une résonance Panafricaine:

Pour cette 2ème édition, nous voulons donner une toute autre résonance à ce rendez-vous annuel. L’objectif est de faire rayonner les acteurs tech de Kinshasa au niveau panafricain.

Related posts

Leave a Comment