Sénégal : Tigo lance une ligne téléphonique dédiée aux agents de l’Etat pour optimiser leurs coûts de communication

Tigo-lance-une-offre-téléphoique-pour-les-agants-de-l-état-sénégalais-Innovafrica

Tigo se met au service des fonctionnaires de l’Etat en mettant à leur disposition une offre spéciale pour optimiser leurs coûts de communication via un téléphone mobile.

Pour rationaliser les charges de l’Etat sénégalais, le président de la République Macky Sall a récemment pris une décision de limier ou de supprimer les dotations en téléphones des membres du gouvernement et des agents de l’administration. Une décision qui n’est pas tombée dans l’oreille. Car, Tigo, le deuxième opérateur de téléphonie mobile du Sénégal, vient de lancer une une « offre spécialement dédiée aux agents de l’Etat. » Devenant du coup la première entreprise de téléphonie mobile à mettre en service ce genre de proposition.

En effet, indique le communiqué qui nous est parvenu, « Tigo se veut être le partenaire qui va accompagner les fonctionnaires sénégalais afin de leur apporter des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques, en leur permettant d’optimiser leurs coûts de communication. »

C’est ainsi qu’à partir de ce samedi 7 septembre 2019, tout fonctionnaire sénégalais pourra se rendre dans l’une des quinze agences Tigo pour découvrir et bénéficier de cette offre spéciale.

Celle-ci leur permettra de profiter d’avantages exceptionnels comme la possibilité d’appeler en illimité tous les fonctionnaires également inscrits.

D’après le communiqué de Tigo, « cette nouvelle offre est une révolution parce qu’elle apporte aux agents de l’Etat la possibilité de parler sans compter et à leur rythme. Elle leur donne aussi la latitude de communiquer vers les autres réseaux et leur offre des volumes de données importants afin qu’ils puissent se connecter à internet sans oublier l’inscription gratuite à Tigo Cash. »

L’activation de la lignes se fait dans un délai de 24 heures maximum sur présentation d’une pièce justifiant de la fonction d’agent de l’Etat (carte professionnelle, fiche de paie…) et de votre carte d’identité nationale.

Fatou K. WADE

Related posts

Leave a Comment